Butterfly clic - Le test de clic papillon

Découvrez avec quelle rapidité vous pouvez cliquer par seconde avec le test de clic butterfly.

Clics

0

CPS

0

Temps

5

Cliquez ici pour commencer.

Qu'est-ce que le clic butterfly?

Le clic butterfly est une technique développée par des joueurs professionnels PVP à Minecraft, permettant aux joueurs de cliquer plus rapidement avec la souris de l'ordinateur. Malgré le fait que cette technique soit largement utilisée pour les jeux tels que Minecraft demandant une vitesse maximale et un nombre de clics élevés en peu de temps, le test CPS lui-même, qui permet de mesurer le nombre de clics, est devenue un jeu en ligne hautement compétitif et un sport virtuel avec le temps.

Comment effectuer le clic butterfly

La technique du clic butterfly est effectuée en plaçant l'index et le majeur ensemble sur le bouton gauche de la souris et en cliquant chacun leur tour. Déposer les doigts restants sur l'autre bouton de la souris rendra la tâche du joueur plus facile.

Il faut noter ici que les deux doigts sont déposés sur le bouton gauche et qu'en aucun cas on ne doit cliquer sur le bouton droit. Un clic butterfly idéal doit être effectué avec deux doigts mais sur un seul bouton de souris.

Avec la technique du clic butterfly, les joueurs peuvent atteindre jusqu'à deux fois plus de clics qu'un clic effectué avec un seul doigt car ils bénéficient d'une combinaison de deux doigts cliquant presque simultanément.

Le secret pour accroître le nombre de clics avec la technique du clic butterfly, qui est difficile au début, est de pratiquer énormément. Vous serez meilleur avec le temps car vos muscles et tendons deviendront plus familiers avec le mouvement.

Butterfly Click Test - Butterfly Clicking

Find out how fast you can click in seconds with the butterfly click test.

Clicks

0

CPS

0

Time

5

Click here to start.

What Is Butterfly Click?

Butterfly clicking is a mouse click method developed by professional Minecraft PvP players that enables players to click on the computer mouse faster. Although this method is widely used in games such as Minecraft that require maximum speed and number of clicks in a short time, the CPS test itself, which is used to measure the number of clicks, has become a highly competitive and addictive online game and digital sport over time.

How to Butterfly Click

The butterfly click method is performed by placing the index and middle fingers together on the left mouse button and clicking them alternately. Resting the remaining fingers on the other mouse button will make the player's job easier.

It should be noted here that both fingers are on the left mouse button and the right button should not be clicked in any way. An ideal butterfly click should occur with two fingers but on a single mouse button.

With the butterfly click method, players can reach up to twice the number of clicks than when performed with one finger, as they benefit from the combination of two fingers clicking nearly simultaneously.

The secret to increasing the number of clicks with the butterfly click method, which is difficult at first, is lots of practice. You will get better over time as your muscles and tendons become more comfortable with the movement.