Clic jitter - Jitter clic test

Découvrez avec quelle rapidité vous pouvez cliquer par seconde grâce au test de clic de jitter.

Clics

0

CPS

0

Temps

5

Cliquez ici pour commencer.

Qu'est-ce que le clic de jitter?

Le clic de jitter est une technique développée par la communauté PvP de Minecraft, permettant aux joueurs de cliquer rapidement avec une souris d'ordinateur. Malgré le fait que cette technique soit largement utilisée pour les jeux tels que Minecraft demandant une vitesse maximale et un nombre de clics élevés en peu de temps, le [test CPS]((/fr/) est devenue un jeu en ligne hautement compétitif et un sport virtuel en soi. Cela a mené à l'émergence de techniques améliorant le nombre de clics telles que le clic de jitter et le [clic butterfly]((/fr/butterfly-click/).

Comment effectuer le clic de jitter

Avec la technique du clic de jitter, les muscles du bras et du poignet doivent être brassés (ou agités, comme dans une jitter constante) pendant que le doigt se trouve sur le bouton de la souris. Le truc de cette technique est de ne pas serrer la souris trop fort pendant que le bras lui reste ferme. De plus, bouger la souris pendant le balancement du bras et du poignet facilite le travail du joueur.

Un autre facteur à considérer afin d'accroitre le nombre de clics avec cette technique est le type de souris utilisée. Pour un plus grand nombre de clics rapides, vous devez posséder une souris durable et solide. De plus, les joueurs savent qu'une souris optique rapporte des clics beaucoup plus rapides qu'une souris mécanique.

Comment améliorer le clic de jitter

Le secret pour augmenter votre pointage CPS avec la technique de clic de jitter, qui est difficile au début, est de pratiquer souvent et d'apprendre comment équilibrer la bonne tension dans les muscles du bras et du poignet pour une jitter soutenue et à haute vitesse.

Jitter Click Test - Jitter Clicking

Find out how fast you can click in seconds with the jitter click test.

Clicks

0

CPS

0

Time

5

Click here to start.

What Is a Jitter Click?

Jitter clicking is a method developed by the Minecraft PvP community, enabling players to click a computer mouse quickly. Although this method is widely used for games such as Minecraft that require maximum speed and a high number of clicks in a short time, the CPS test has become a highly competitive online game and a digital sport all by itself. This has led to the emergence of techniques that increase the number of clicks, such as the jitter click and butterfly click techniques.

How to Jitter Click

In the jitter clicking method, arm and wrist muscles should be shaken (or vibrated, as in a constant jitter) while placing the finger on the mouse button. The trick of this technique is to hold the mouse loose while the arm is held steady. In addition, moving the mouse during the swing of the arm and wrist muscles facilitates players' work.

Another factor to be considered in order to increase the number of clicks with this method is the type of mouse used. For a high number of fast clicks, you need to have a durable, well-built mouse. In addition, gamers know that an optical switch mouse provides much faster clicks than mechanical mice.

How to Improve Jitter Clicking

The secret to increasing your CPS score with the jitter clicking method, which is difficult at first, is practicing a lot and learning how to balance the right amount of tension in the arm and wrist muscles for sustained, high-speed jitter.